Il y a quelques semaines de ça, nous sommes parties à la rencontre de Tony, 23 ans, qui a décidé de vivre dans sa caravane au milieu d’une foret Lorraine.
Nous l’avons interviewé chez lui sur les raisons pour lesquelles il a décidé de mener cette vie à la fois novatrice et à la fois en marge de la société. Il a nous longuement expliqué ce qu’il faisait et de quelles manières, et nous avons condensé tout ça dans une petite vidéo de trois minutes qui se trouve juste ici :
Depuis son retour de voyage en Australie, il a décidé de changer son mode de vie et se veut plus écologique et plus indépendant de toutes les grosses industries pour devenir, à terme, autosuffisant.

Avec mes deux copines de fac, Fanny et Fatma, on a passé l’après midi sur le tournage avec Tony et c’était vraiment super sympa ! Il a tout de suite été très amical, agréable et ouvert pour répondre à toutes nos questions (si tu me lis, ça a été un plaisir de tourner avec toi ☺).

Ce qui a été le plus difficile était lié à la météo : en effet, pour ce reportage, je contrôlais tout sauf le temps et, ce jour là, il pouvait se mettre à pleuvoir à tout moment ! Et comme l’interview se passait en extérieur, je vous laisse imaginer comme ça aurait été compliqué de finir de tourner (et comme j’aurai râlé, accessoirement, ahah).

Avec les filles, nous avons aussi fait un petit reportage sur une SPA de notre région (celle où je vais plusieurs fois par mois, si vous me suivez sur les réseaux sociaux), et c’était vraiment sympa aussi !
Sur ce, je vous laisse visionner notre vidéo et je vous souhaite une très bonne semaine, à très bientôt !
Laurine.
Merci pour cette rencontre, très interressant comme point de vue.
J’aimeJ’aime
C’est super comme rencontre !
J’aimeJ’aime
Merci pour cette rencontre, c’était très intéressant.
J’aimeJ’aime
J’adore les rencontre de ce type. C’est toujours intéressant de voir comment les gens vivent. Notre voisin a déjà une vision différente de la nôtre alors quand c’est vraiment changeant je trouve ça trop coo!
J’aimeJ’aime
Hello, super intéressant. J’adore ce genre de rencontres, voir leurs regards et leurs pensées. Parler d’eux pour que les gens les comprennent et arrêtent de les juger. Bonne journée
J’aimeJ’aime